Conseil et formation en communication digitale
tomorrow-jobs-seb-lefebvre

TomorrowJobs.fr, un cabinet de recrutement digital à Nancy ! 

A l’heure du numérique, le recrutement de profils formés aux métiers du web représente l’un des enjeux majeurs auxquels sont confrontés les entreprises. Dans notre région, il est souvent difficile d’attirer des profils de ce genre : ils succombent le plus souvent aux sirènes parisiennes et luxembourgeoises. Tomorrowjobs.fr vous accompagne…

Recruter un collaborateur sur ces nouveaux métiers est souvent long et fastidieux ! Pour aider les entreprises, un jeune entrepreneur nancéien a lancé son cabinet de recrutement digital à destination des start-up, TPE et PME. L’occasion pour Arkadia Communication d’aller en savoir plus sur cette nouveauté sur le Grand Est.

Tomorrowjobs.fr, spécialiste du e-recrutement IT

2015 : Sébastien Lefèvre, ancien étudiant en Master 2 Communication et Marketing Digital à l’ICN Business School de Nancy, crée Tomorrowjobs.fr. Le cabinet connaît déjà un certain succès dans le Grand Est. Il a reçu plusieurs prix : Digiprize, Créativ’Est, Entreprendre et bénéficie de la bourse Defilor. Il a également remporté le prix régional lorrain et le prix national coup de cœur  « Les Jeunes qui osent » en avril dernier.

tomorrow-jobs-seb-lefebvre2Cette petite équipe est composée de 3 gros bosseurs. Elle a déjà réalisé plus d’une vingtaine de recrutements en 2016 (stage, CDD, CDI) pour des entreprises de la région et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Cette formule gagnante, Tomorrow Jobs la doit à sa flexibilité, son fonctionnement simple et à sa spécialisation sur le digital. Les ingrédients sont simples : Facturation au succès (pas de frais inutiles ou d’acompte), Multidiffusion sur différents sites et au sein des écoles de la région, sélection et entretien avec les meilleurs profils, présentation des candidats aux clients.

A noter : Le gros plus ! Au-delà de l’entretien qui permet de valider le savoir-être du candidat, ce dernier est soumis à des tests techniques pour valider ses compétences. Plus de 400 tests IT sont ainsi disponibles gratuitement sur la plateforme. Une façon de ne pas se tromper et d’envoyer les meilleurs candidats aux entreprises !

Vous trouverez toutes les offres actuellement en ligne à l’adresse : http://tomorrowjobs.fr/nos-offres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.