
Comment inclure la publicité TikTok dans votre stratégie ?
Attention ! La publicité sur TikTok n’est pas adaptée à toutes les stratégies. Tout dépend de votre cible et de vos objectifs. Voici les bases du fonctionnement de Tik Tok ads (il est similaire au fonctionnement de Meta for Business plateforme largement utilisée par les entreprises pour créer des campagnes de publicité sur Facebook ou […]
Lire la suite
C’est le moment de lancer votre entreprise sur TikTok
Votre entreprise n’a toujours pas de compte TikTok ? Lisez attentivement cet article, on vous guide en 7 étapes ! Enlevez l’image clichée que vous vous faites de la plateforme. Vous pensez que TikTok n’a d’intérêt que pour les jeunes et les mères de famille qui aiment bouger au rythme des musiques tendance. En réalité, […]
Lire la suite
6 raisons d’être actif sur les réseaux sociaux
Le paysage des réseaux sociaux est en train de changer : l’arrivée de nouveaux acteurs, très présents auprès des jeunes générations, changent la donne. Mais la question ne se pose plus : une entreprise se doit d’être active sur les réseaux sociaux. Et voici pourquoi (PDF)
Lire la suite