Conseil et formation en communication digitale
formation marketing web

Formations webmarketing

Avoir un site web, c’est bien. Le faire connaître, c’est mieux.

Beaucoup d’entreprises ont un site internet depuis plusieurs années déjà. Mais les dirigeants se demandent souvent comment mieux utiliser ce support pour faire connaître leurs produits/services.

Le référencement naturel, c’est-à-dire l’art de bien positionner un site internet dans les résultats des moteurs de recherche, est une solution

Formez-vous en référencement naturel (seo)

Pour mieux comprendre l’importance du référencement naturel, et surtout connaître les facteurs de positionnement, je propose une formation seo à Nancy le 15 avril 2014 (en partenariat avec l’Université de Lorraine). Inscrivez-vous…

Et si vous souhaitez comprendre par vous-même pourquoi votre site web est mal positionné dans les résultats des moteurs de recherche, une demi-journée de formation suffira pour vous faire connaître les outils nécessaires à la réalisation d’un premier audit seo. Cette session est prévue le 1er avril 2014 à Nancy. Inscrivez-vous…

Les autres outils de webmarketing

Les méthodes sont nombreuses ; les outils disponibles encore plus.

Je vous ferai découvrir la boîte à outils du bon webmarketeur lors d’une formation prévue le 18 mars 2014 à Nancy. Le petit nombre de stagiaires permettra de se pencher sur l’analyse des objectifs de chacun afin de définir les outils adaptés. Inscrivez-vous…

Comment financer vos formations ?

Ces trois formations sont organisées par l’Université de Lorraine.

Je peux également les animer dans vos locaux. Contactez-moi pour fixer les modalités et une date.

L’Université de Lorraine et Arkadia Communication sont deux organismes de formation reconnus. Les salariés peuvent donc bénéficier de leur Droit Individuel à la Formation (DIF) pour faire financer leurs formations.

Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 41 57 03244 57 auprès du préfet de région de Lorraine pour Arkadia Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.