Trois raisons de référencer images, vidéos et autres médias
Les moteurs de recherche aiment les textes. Ils se nourrissent de mots. Alors pourquoi travailler sur le référencement des autres médias ? Voici 3 bonnes raisons…
Lire la suiteAfficher votre photo dans les moteurs de recherche
Depuis plusieurs mois, vous avez vu apparaître des résultats qui sortent un peu de l’ordinaire dans les pages de résultats des moteurs de recherche (Serp’s). Les résultats s’accompagnent d’une photo, d’une adresse, d’horaires d’ouverture, d’avis de consommateurs… Alors comment faire pour obtenir ces Rich Snippets pour votre activité ? Il faut intégrer les données structurées dans vos […]
Lire la suiteAuthorShip et Author Rank : deux notions à ne pas confondre en seo
Il est aujourd’hui conseillé d’indiquer aux moteurs de recherche qui est l’auteur d’un contenu. Il semble que les moteurs donnent de plus en plus d’importance à l’autorité des auteurs pour juger de la qualité d’un contenu.
Lire la suite