Formations

Vous souhaitez gérer vous-même votre présence sur le web ? Vous voulez mettre à jour votre site internet ? Vous voulez contrôler votre présence sur les réseaux sociaux ? Vous ne voulez pas payer un prestataire à chaque fois que vous souhaitez mettre en ligne un contenu ?

Vous avez raison !

Prenez la main sur votre communication social media : formez-vous !

Toutes les formations ci-dessous peuvent être financées si vous êtes salarié ou chef d'entreprise. Contactez-nous si vous souhaitez être accompagné dans votre demande de remboursement.

 

Community management

Quel(s) réseau(x) social(-aux) utilisé(s) pour atteindre vos objectifs et comment le(s) utiliser...

  • Gérer sa e-reputation professionnelle

Les réputations se font et se défont en quelques semaines sur internet. D'où l'importance de surveiller ce qui se dit sur vous, sur votre patron, sur votre marque, sur vos produits...

Cette formation vous donnera les outils et des conseils d'organisation pour être efficace et ne pas vous sentir submerger par le flux d'informations. Vous manipulerez les outils proposés afin de mettre en place votre veille sectorielle et/ou stratégique le jour-même.
Vous aborderez également les divers moyens mis à votre disposition pour réagir face à un problème d'e-reputation (un bad buzz).

Lieu et Date : Metz (57) ou Chavigny (54) - Et dans toute la France

Voir le programme et vous inscrire : cliquez ici.

  • Facebook pour les Pros

- matin : rappels sur l'utilisation des fonctionnalités avancées d'un profil - création / paramétrage d'une page pro
- après-midi : les fonctionnalités pro liées aux posts, augmenter le nombre de vos fans, l'outil publicitaire

Lieu et Date : Metz (57) ou Chavigny (54) - Et dans toute la France

Voir le programme et vous inscrire : cliquez ici.

  • LinkedIn

- matin : comment et pourquoi LinkedIn à titre personnel
- après-midi : l'image de son entreprise via LinkedIn - L'outil publicitaire

Lieu et Date : Metz (57) ou Chavigny (54) - Et dans toute la France

Voir le programme et vous inscrire : cliquez ici.

  • Comment intégrer le web social (web 2.0) à votre stratégie de communication ou marketing globale ?

- matin : l'histoire du web 2.0, les changements induits dans notre société IRL ("in real life")
- après-midi : un panorama des réseaux sociaux les plus utilisés, leurs principales fonctionnalités pour une utilisation professionnelle, et une réflexion pour choisir le ou les réseaux sociaux adaptés à votre business ou à votre e-reputation.
Sont abordés Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Viadeo, Instagram, Pinterest et des outils d'aide au community management

Lieu et Date : Metz (57) ou Chavigny (54) - Et dans toute la France

Voir le programme et vous inscrire : cliquez ici.

  • LinkedIn, Viadeo, Twitter : les réseaux sociaux du e-recrutement

- matin : création et paramétrage d'un profil perso et d'une page pro sur LinkedIn et Viadeo
- après-midi : fonctionnalités avancées de LinkedIn et Viadeo pour demandeurs d'emploi et recruteurs - Utilisation de Twitter dans le e-recrutement

Lieu et Date : Metz (57) ou Chavigny (54) - Et dans toute la France

Voir le programme et vous inscrire : cliquez ici.

  • Mettre en place une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

- matin : analyse de votre utilisation des réseaux sociaux : lesquels, pourquoi, comment - Conseil sur les fonctionnalités des réseaux sociaux utilisés et sur votre organisation interne pour optimiser le temps passé à gérer votre e-reputation
- après-midi : création de votre stratégie social media - mise en place d'un planning editorial en fonction de votre objectif et de votre organisation interne

Lieu et Date : Metz (57) ou Chavigny (54) - Et dans toute la France

Voir le programme et vous inscrire : cliquez ici.

Toutes ces formations Community Management sont disponibles à la demande

Demandez un devis

 

Formations complémentaires

D'autres formations peuvent être mises en place à la demande de nos clients, animées par des professionnels expérimentés. Le programme est adapté aux besoins.

  • Manipulation des images et création de documents print

Photoshop et Indesign sont les deux logiciels les plus utilisés par les graphistes professionnels.

Demandez un devis

 

Et si vous souhaitez, avant toute chose, papoter webmarketing, contactez-nous :-)

Toutes les formations ci-dessus peuvent être financées si vous êtes salarié ou chef d'entreprise. Contactez-nous si vous souhaitez être accompagné dans votre demande de remboursement. Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 41 57 03244 57 auprès du préfet de région de Lorraine.
Sign in
classic
Forgot password?
×
Sign up

(*) Required fields

I agree with OptimaSales Terms & Privacy Policy

×