Formation Facebook 2015 : inscrivez-vous !

Formation Facebook 2015 : inscrivez-vous !

Facebook : THE réseau social. Il semble être le Graal pour tous les business : une sorte de site internet facile à créer et à entretenir pour faire gratuitement parler de son entreprise sur le web.

N'oublions pas que Facebook est avant tout un outil au service de VOTRE stratégie. Encore faut-il savoir l'utiliser !

Il est donc grand temps de suivre une formation pour enfin connaître toutes les possibilités offertes par Facebook.

Contenu de la formation "Facebook comme un Pro"

En une journée, vous découvrirez toutes les fonctionnalités de rédaction d'un post, l'utilisation optimale des groupes pour faire connaître vos produits et services, les applications les plus utiles en fonction de votre secteur d'activité, le gestionnaire de publicité, etc...

Connaître toutes les fonctionnalités d'un réseau social est un bon début. Connaître les astuces d'un community manager expérimenté, c'est encore mieux ! Je vous ferai bénéficier de mon expérience afin de vous éviter les erreurs que j'ai moi-même commises. Vous découvrirez les bonnes pratiques pour optimiser votre présence et ne pas perdre de temps (ni de budget si vous décidez d'acheter de l'espace publicitaire).

Cette journée vous permettra aussi de prendre du recul par rapport à votre stratégie de communication / marketing pour intégrer efficacement ce support 2.0 dans vos habitudes de travail.

Organisation de la formation

Chaque apport théorique sera suivi d'exercices pratiques effectués sur votre propre Page Facebook. Si votre entreprise n'en possède pas encore, nous pourrons la créer ensemble, sans la publier, afin d'optimiser votre apprentissage.

A noter : le coût de la formation peut être pris en charge par votre opca

Bref... Suivez cette formation "Facebook comme un Pro" et vous repartirez avec toutes les cartes en main pour optimiser votre temps et votre budget sur le réseau social le plus utilisé au monde.

Session à Metz lundi 22 juin et à Paris mercredi 24 juin 2015.

Un commentaire

  1. MARC Claude

    Stratégie commune à mettre en place avec mon partenaire Allemand GSA Golfsports et la gamme SNAG (www.snag.golf) que je vais devoir animer via les réseaux sociaux et Facebook en particulier ! De fait besoin de me former… Suite à notre rencontre avec Laurent Hily à la Poudrière
    Cordialement
    Claude

Leave a reply

Sign in
classic
Forgot password?
×
Sign up

(*) Required fields

I agree with OptimaSales Terms & Privacy Policy

×