Community Management

C'est très bien d'avoir un site internet. C'est encore mieux de le faire connaître !

Les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien, en tout cas le quotidien de vos prospects et clients. Vous devez être là où ils sont afin de les attirer autour de votre marque.

Le Community Manager gère la présence de votre marque sur les réseaux sociaux. Mais pas n'importe lesquels !

Devez-vous être absolument sur Facebook ? Twitter est-il le réseau social le plus adapté à vos objectifs ? Ou est-ce Pinterest ? Les deux peut-être ??? Nous analyserons chaque réseau social en fonction de votre cible et de vos objectifs afin de définir où et comment avoir une présence efficace.

Vous ou nous ? A vous de choisir...

Nous mettrons en place une stratégie de socialmedia marketing et définirons la ligne éditoriale propre à chaque réseau social que vous utiliserez.

Ensuite deux solutions : soit nous vous formons pour que  vous assuriez vous-même votre community management ; soit vous nous confiez cette mission (qui est plutôt chronophage, il faut bien le dire !)

Prestations de Community Management

Nous prendrons alors en charge la création de contenus pour animer vos supports web (réseaux sociaux et site internet / blog). Chaque contenu respectera la stratégie de communication / marketing que nous aurons fixée au préalable, ainsi qu'un planning de diffusion réfléchi en fonction de vos objectifs.

Nous ferons des rapports statistiques mensuels ou hebdomadaires de l'activité de votre marque en ligne.

Demandez un devis
Sign in
classic
Forgot password?
×
Sign up

(*) Required fields

I agree with OptimaSales Terms & Privacy Policy

×